Oldalak

2008. október 28., kedd

A Munkanélküli segély...


Madame, Monsieur,

Votre annonce FR147-18866-BS parue dans le www.bestjobs.ro a retenu toute mon attention. En effet, la nature du poste à pourvoir correspond à celui que je recherche.

Au cours de mes précédentes expériences professionnelles, j' ai eu l'opportunité de travailler au contact de la clientèle, et pour cela, des compétences technique étaient nécessaires. J’ai pu mettre en oeuvre une grande qualité d'écoute, de conseil, afin de concilier au mieux les besoins de l'entreprise avec ceux de la clientèle.

Ainsi, je souhaite participer à votre activité en apportant mes compétences techniques (avec la technologie Microsoft) dans le cadre d'un travail mené avec sérieux et dynamisme.

Le curriculum vitae ci-joint vous donnera de plus amples renseignements sur mon parcours professionnel, avec tout les détails.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, l'assurance de mes salutations distinguées.




Rácz Sándor

Nincsenek megjegyzések: